MARIE SIXTINE ouvre à Rouen

BONJOUR ROUEN !

L’écrin ouvre ses portes à la belle saison de l’été et décline le concept magasin parisien : un espace hybride, entre le confort d’un chez-soi, la poésie d’un cabinet de curiosité !

Tout y est. La lumière douce des premiers soleils, les notes tendres, la fantaisie du terrazzo, le bois clair naturel . Dans l’esthétique de ses boutiques, comme dans ses silhouettes, la marque française plaide la délicatesse ; les belles matières, les lignes floues, les mailles cocon et ce je ne sais quoi tantôt romantique, tantôt romanesque. Une profession de mode et de foi incarnée jusque dans les murs.

Rouen, pour sa troisième ouverture en province, l’enseigne investit l’Espace du Palais, un complexe commercial niché dans un ancien hôtel particulier de 1721 qui aura abrité la mairie de Rouen, le Consortium des sociétés savantes et vécu les bombardements de la seconde guerre.

Rendez-vous depuis Mars dans ce haut lieu de la ville pour découvrir dans 125 m2 la nouvelle collection MARIE SIXTINE et un espace lifestyle (espace vert, papeterie, parfumerie, savonnerie, …) entièrement dédié à l’avant-garde de la création française.

Retour sur l’ouverture de notre boutique le 23 mai, autour d’un cocktail, défilé et showcase musical, ou les clientes & la Presse / RP ont pu découvrir l’univers de la marque

MARIE SIXTINE
Espace du Palais
8 allée Eugene Delacroix
76000 Rouen
Tel : 02 90 87 06 06
Horaires : 10h00 – 19h30