Love Maille Quartier Beaurepaire

MARIE SIXTINE a à coeur de choisir les emplacements de ses boutiques au sein de quartiers parisiens vibrant d’une activité chaleureuse, d’une atmosphère singulière. Aujourd’hui, la marque met à l’honneur le quartier de Beaurepaire avec un pull* intemporel, brodé, tout doux, en maille 100% coton bio, décliné dans les coloris Sailor, Cloud, Berry et Rosewood, en vente exclusivement dans la boutique du 27 rue Beaurepaire, 75010 Paris. Passionnée par la vie de quartier ? Devenez ambassadrice et affichez en clin d’oeil votre coup de coeur !

Une jolie carte illustrée vous invite à un voyage ludique et poétique. Elle dessine le programme d’une journée idéale : shopping, food, culture et promenade au travers d’une sélection d’adresses insolites et emblématiques…

Chloé, jeune créatrice du showroom Unio et habitante de Beaurepaire, vous invite à la découverte de son quartier… Suivez le guide !

« Je longe le canal tous les soirs pour aller récupérer mon fils Côme chez la nounou. J’aime regarder les bateaux qui attendent l’ouverture des écluses pour continuer leur chemin. C’est un spectacle à la fois très dépaysant et pourtant très parisien! »

 

Amoureuse des quartiers
Bastille, Batignolles et Le Marais ? 
Shoppez votre pull Love Maille Quartier d’une valeur de 75€,
exclusivement dans les boutiques dédiées : 
« Bastille » : 5, rue de Charonne, 75011 Paris
« Batignolles » : 77 bis, rue Legendre, 75017 Paris
« Le Marais » : 42 rue du Temple, 75004 Paris 
%d blogueurs aiment cette page :